Veuillez vous identifier

Pour effectuer des recherches sur les relevés de la base A.R.MOR, DOLMEN, dans les généalogies de la base GEDMOR ou devenir membre du Forum vous devez être adhérent du CGSBM et avoir obtenu votre inscription à ces services

services.gif
MON IDENTIFIANT
MON MOT DE PASSE

services.gif

La déconnexion sera automatique après 30 minutes d'inactivité sur les pages réservées aux adhérents.

En ligne : 9 adhérents et 5 visiteurs

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez faire une demande d'inscription, Vos éléments de connexion vous seront fournis dans les meilleurs délais.

Si la validation de ceux-ci est impossible, après avoir consulté la foire aux questions de la page Information sur les services. vous pouvez contacter l'administrateur du site, une réponse vous sera apportée par courriel.

Si vous n'êtes pas adhérent pour l'année en cours vous pouvez adhérer au CGSBM en imprimant et en remplissant le document de première adhésion ou le document de réadhésion au format PDF, selon votre situation.
Vous nous l'adressez accompagné de votre règlement et vous attendez la confirmation d'adhésion avant de vous inscrire aux Services.

Charte de l'utilisateur A.R.MOR, GEDMOR,..