GénéralitésAccès-connexionInscriptionMot de passe perduRecherche rapide

Première demande des éléments de connexion (identifiant et mot de passe)

Réservée aux adhérents à jour de leur cotisation pour l'année en cours.

Si vous êtes déjà inscrit et si vous avez perdu votre mot de passe, utiliser le formulaire "Mot de passe perdu"
Veuillez saisir correctement les champs ci-dessous puis cliquez sur Envoyer
Après confirmation des éléments saisis, une nouvelle page vous indiquera que la procédure est terminée, ¤ : Champs obligatoires

Nom, prénom, n° d'adhérent et adresse électronique doivent correspondre à votre dernière adhésion

Votre numéro d'adhérent

Votre nom

Votre prénom
¤

Votre adresse de courrier électronique (e-mail, courriel)
¤
Nous insistons pour que ce champ soit rempli avec soin, l'adresse doit être celle détenue par le CGSBM.

Si les éléments fournis par ce formulaire sont connus du CGSBM, les éléments de connexion (identifiant et mot de passe) vous seront transmis immédiatement par courriel.

Dans le cas contraire, des informations complémentaires vous seront demandées pour vérification. Si au bout d'une semaine (hors période de vacances), vous n'avez rien reçu, merci de renouveler votre demande ou contacter le secrétariat du CGSBM.

Merci de recopier intégralement le code ci dessus dans le champ qui suit
Si le code est difficile à lire, générez en un autre en cliquant sur la double flêche :