Adhésion à l'association
adhesion.gifLa cotisation annuelle couvre l'année civile uniquement (1er janvier - 31 décembre)adhesion.gif

3 possibilités sont offertes :

- L'adhésion simple incluant :

• L'accès aux salles de lecture lors des permanences dans les antennes de Lorient, Riantec et Vannes.

• L'accès aux icon_services  Services Internet (bases de données A.R.MOR, GEDMOR, DOLMEN et le Forum de discussion). Le compte de points associé est de 100 points par mois.

- L'adhésion + abonnement :

• Incluant les services ci-dessus, le compte de points associé aux services Internet est de 200 points par mois.

• un tarif préférentiel pour l'abonnement à la revue trimestrielle "La Chaloupe"

- L'abonnement seul :

• Cette option ne donne pas droit à la qualité de membre du cercle. Elle est limitée à un simple abonnement à la revue trimestrielle "La Chaloupe".

Un droit d'entrée unique de 5 € est demandé lors de la première année d'adhésion.

Pour un abonnement en cours d'année, les numéros parus depuis le 1er janvier vous seront adressés.

-  L'adhésion pour un couple permet aux deux adhérents d'un couple (même adresse) d'accéder individuellement aux salles de lecture et aux Services Internet avec un second compte crédité de 100 points mais ne permet de recevoir qu'un seul exemplaire de "La Chaloupe".

Pour une adhésion ou abonnement en cours d'année, quel que soit le mois d'adhésion, il ne sera accordé aucun abattement ou dégrèvement au prorata des mois déjà écoulés.

L'adhérent doit accepter les conditions suivantes :
  • Autoriser la publication de ses coordonnées à d'autres adhérents pour faciliter l'entraide généalogique.

• Autoriser la publication des travaux ou des relevès d'actes d'état civil qu'il pourrait effectuer bénévolement pour le CGSBM, ou qu'il pourrait communiquer au CGSBM, ceci à des fins de communication aux adhérents.

Le CGSBM n'a pas pour rôle de réaliser la généalogie de l'adhérent. Il tente seulement de lui offrir des outils de recherches (tables de relevés, bases de données) et de pouvoir le mettre en relations avec d'autres adhérents.
Le CGSBM n'a pas d'obligations de résultats quant aux recherches de ses adhérents.

Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous disposez auprès du secrétariat du CGSBM, d'un droit d'accès et de rectification pour toute information vous concernant.

Adhésions 2018 (€)

I - Choisir l'une des 2 possibilités d'adhésion

1 - Nouvelle adhésion

Ouvrir dans le navigateur
Bulletin de 1ere adhésion
ou le télécharger ici
Bulletin à imprimer et compléter

2 - Renouvellement d'adhésion

Un renouvellement s'applique dans le cas où vous avez adhéré au moins une fois dans les années passées.

Ouvrir dans le navigateur
Bulletin de Ré-adhésion
ou le télécharger ici
Bulletin à imprimer et compléter

Le fichier PDF à imprimer s'ouvre normalement dans votre navigateur. Sinon vous pouvez le télécharger et l'ouvrir dans le logiciel gratuit Adobe Reader, à télécharger et installer en utilisant ce lien

II - Choisir l'une des 2 possibilités de paiement

1 - Chèque bancaire

Adresser le bulletin choisi ci-dessus, complété et le règlement à l'ordre du CGSBM à:

Cercle Généalogique Sud Bretagne Morbihan
87 Bd Cosmao Dumanoir
56100 LORIENT

2 - Virement bancaire

biciban.jpg
Indiquez obligatoirement dans le libellé du virement :
N° d'adhérent (si renouvellement), Nom, Prénom, 2018

Adresser impérativement le bulletin choisi et complété soit :
a) par courriel à destination du secrétariat
b) par voie postale à
Cercle Généalogique Sud Bretagne Morbihan
87 Bd Cosmao Dumanoir
56100 LORIENT

Note importante : Vous pouvez encore adhérer pour l'année 2017 mais cette adhésion ne sera plus valable après le 31 Décembre.
Une nouvelle adhésion 2018 sera alors nécessaire pour poursuivre, malgré tout si cela correspond à votre besoin :
utiliser dans ce cas uniquement le document de réadhésion 2017 au format PDF ou de nouvelle adhésion 2017 au format PDF