Présentation du cercle
icon_index  AccueilL'associationLa CHALOUPELe MorbihanTables et Relevésicon_services  ServicesLiens utilesAdhésionNous contacter
PrésentationLes permanencesLes statutsLe règlement intérieurConfidentialité (RGPD)Les rendez-vousL'historique du CGSBM

Hors Les permanences habituelles du cercle.

Pour les rendez-vous majeurs passés, avec d'éventuelles photos : voir l'historique.

Rendez-vous généalogiques

18/11/2018

Salon de la Généalogie à Sarzeau

Le premier salon de la généalogie organisé par l'association généalogique de Rhuys aura lieu le 18 novembre 2018
Il aura lieu au Centre Culturel de l'Hermine à Sarzeau.
Ouverture au public de 10h à 17h.
Le CGSBM sera présent.

14-15 et 16 mars 2019

Salon de généalogie Paris XV°

La cinquième édition du grand Salon de généalogie grand public, organisé à la Mairie du 15e arrondissement avec Archives & Culture, Marie-Odile Mergnac et le partenariat de Geneanet et de J'Aime Lire, se tiendra les jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 mars 2019.
Le CGSBM sera représenté

30 et 31 mars 2019

Ciel ! Nos "Ayeux, Biennale Généalogique de Vertou

7eme édition des Rencontres Généalogiques organisée par l'Association Généalogique Vertavienne, Salle Sèvre et Maine, Vertou (44).
Le CGSBM sera présent.

27 et 28 avril 2019

20 ans de Généalogie en Pays de Redon

Histoire et Généalogie de Grand Fougeray et Mémoire Vivante de Fégréac, à l'occasion des 20 ans de leurs associations, en collaboration avec Avessac Histoire et Patrimoine organisent une rencontre généalogique les 27 et 28 avril 2019 à Avessac (44) salle Espace-Loisirs.

18 et 19 mai 2019

Journées portes ouvertes à l'antenne de Riantec

Rendez-vous les 18 et 19 mai 2019 de 10h00 à 18h00 à la Bergerie dans la cour intérieure du château de Kerdurand (à droite en rentrant dans la cour). La base A.R.MOR sur ordinateur ainsi que les tables des Mariages, Naissances et Décès seront mises gratuitement en consultation. Les bénévoles se tiendront à la disposition des visiteurs pour les aider dans leurs recherches d'ancêtres.

11 au 14 octobre 2019

XXV° CONGRÈS NATIONAL DE GÉNÉALOGIE.

L'association Corsica Généalugia organise sous le haut patronage de la Fédération Française de Généalogie le XXV° CONGRÈS NATIONAL DE GÉNÉALOGIE à Ajaccio, du 11 au 14 octobre 2019 (palais des congrès).