Recherche rapide dans les bases de données

Depuis Novembre 2004, le Cercle Généalogique Sud Bretagne Morbihan met à la disposition de ses adhérents plusieurs bases de données sur lesquelles il est possible ci-dessous d'effectuer une recherche rapide (seul le nombre de résultats trouvés est affiché).
La recherche est effectuée en fonction de la méthode de recherche à sélectionner ci-dessous (Cette façon de faire est en place sur les pages de recherche réservées aux adhérents)

Méthode de recherche

Exactement

Remarques :
Dans les bases, les particules (le, la, de, du, ...) sont normalement placées
après le corps du patronyme, pour chercher Jean LE GALLO, demander
le patronyme GAL, GALLO ou encore GALLO LE et non LE GALLO.
Au moins un des champs repérés (¤) est obligatoire et doit contenir au moins 3 caractères.

Contenant ...

Commençant par ..

Terminant par ..

(*) Pour rechercher un patronyme dans les différentes bases de données saisir au moins 3 lettres consécutives dans un des champs ci dessous, puis cliquer sur Chercher en face de ce champ. Faire plusieurs tentatives pour inclure les variantes patronymiques très nombreuses en Morbihan.

armor
Base de données A.R.MOR
La base A.R.MOR recense les relevés effectués à partir des archives des actes religieux ou d'état civil ainsi que des archives des actes des juridictions du Morbihan

Contenu actuel de la base (31/12/2023) : 5 008 811 relevés d'actes de naissances, mariages, décès, juridictions et recensements

Pour avoir plus d'informations (nombre de relevés pour chaque type d'acte, paroisses ou communes concernées, cliquer ici.

Rechercher le nom suivant (*) dans la base A.R.MOR :

gedmor
Base de données GEDMOR
La base GEDMOR regroupe les généalogies déposées par les adhérents, pour avoir plus d'informations cliquer ici.
Contenu actuel de la base (06/02/2024) : 832 548 individus dans 266 généalogies.

Rechercher le nom suivant (*) dans la base GEDMOR :

dolmen
Base de données DOLMEN
La base DOLMEN est en grande partie contributive, c'est à dire alimentée de manière active par les adhérents ayant accès aux services , pour avoir plus d'informations, cliquer ici.
Contenu actuel de la base : 172 063 individus dans 4 tables (corporations, migrants, libre dépot, divers)

Rechercher le nom suivant (*) dans la base DOLMEN :