Généalogie

logoffg.gif Fédération Française de Généalogie La Fédération Française de Généalogie regroupe actuellement de nombreuses associations ayant le même but : favoriser et aider chacun à effectuer des recherches généalogiques.
logocgf.gif Centre Généalogique du Finistère Siège social : Salle Tissot, rue du Commandant Tissot 29200 BREST.
logocgiv.gif Cercle Généalogique d'Ille et Vilaine Siège social: 18 bis rue Frédéric Mistral - 35200 RENNES.
logocgla.gif Centre Généalogique de Loire-Atlantique Siège social: 1, rue Darbefeuille 44100 Nantes.
logocg22.gif Centre Généalogique des Cotes d\'Armor Siège social: 3 bis, rue Bel Orient - 22000 Saint Brieuc.
logocgpoher.gif Centre Généalogique du Poher (Centre Bretagne) Siège social: Boulevard de la République, BP 251 29834 Carhaix.Plouguer.
logocegenceb.gif Cercle Généalogique Centre Est Bretagne Siège social : CEGENCEB Mairie de Mauron. Place Henri Thébault - 56430 MAURON.
logowiki.gif GeneaWiki Bienvenue sur GeneaWiki, l\'encyclopédie de la généalogie gratuite, écrite coopérativement..
logofichierorigine.jpg Fichier Origine La Fédération québécoise des sociétés de généalogie en partenariat avec la Fédération française de généalogie présente le Fichier Origine.
Le répertoire informatisé des actes trouvés dans le cadre du projet franco-québécois de recherche sur les origines familiales des émigrants français et étrangers établis au Québec des origines à 1865.
logosabotiers.jpg Les sabotiers de Bretagne Base de données sur les sabotiers, les charbonniers, des scieurs de long, des boisiers en général réalisée par Marie Françoise LE BRIS (CGF) grâce aux renseignements fournis par les adhérents des différents cercles bretons.
logogeneanet.gif Généanet Site communautaire dédié à la généalogie. GeneaNet a pour mission de donner accès à toutes les données généalogiques existantes dans le monde.
logofrancegw.gif FranceGenWeb Conçu comme un portail (porte d'entrée), FGW s'ouvre vers tout ce qui est généalogie sur Internet, tant en France qu'à travers le monde.