logoCGSB Cercle Généalogique Sud Bretagne Morbihan logo56

icon_services.gif  Recherche rapide dans les bases de données

Depuis Novembre 2004, le Cercle Généalogique Sud Bretagne Morbihan met à la disposition de ses adhérents plusieurs bases de données sur lesquelles il est possible ci-dessous d'effectuer une recherche rapide (seul le nombre de résultats trouvés est affiché).
La recherche est effectuée en fonction de la méthode de recherche à sélectionner ci-dessous (Cette façon de faire est en place sur les pages de recherche réservées aux adhérents)

Exactement

Remarques :
Dans la base A.R.MOR, les particules (le, la, de, du, ...) sont toujours placées
après le corps du patronyme, pour chercher Jean LE GALLO, demander
le patronyme GAL, GALLO ou encore GALLO LE et non LE GALLO.

Contenant ...

Commençant par ..

Terminant par ..

(*) Pour rechercher un patronyme dans les différentes bases de données saisir au moins 3 lettres consécutives dans un des champs ci dessous, puis cliquer sur Chercher en face de ce champ. Faire plusieurs tentatives pour inclure les variantes patronymiques très nombreuses en Morbihan.

La base A.R.MOR recense les relevés effectués à partir des archives des actes religieux ou d'état civil ainsi que des archives des actes des juridictions du Morbihan

Contenu actuel de la base (31/12/2022) : 4 895 858 relevés d'actes de naissances, mariages, décès, juridictions et recensements

Pour avoir plus d'informations (nombre de relevés pour chaque type d'acte, paroisses ou communes concernées, cliquer ici.

Rechercher le nom suivant (*) dans la base A.R.MOR :

La base GEDMOR regroupe les généalogies déposées par les adhérents, pour avoir plus d'informations cliquer ici.
Contenu actuel de la base (16/04/2020) : 814 318 individus dans 259 généalogies.

Rechercher le nom suivant (*) dans la base GEDMOR :

La base DOLMEN est en grande partie contributive, c'est à dire alimentée de manière active par les adhérents ayant accès aux services , pour avoir plus d'informations, cliquer ici.
Contenu actuel de la base : 110 021 individus dans 4 tables (corporations, migrants, libre dépot, divers)

Rechercher le nom suivant (*) dans la base DOLMEN :

Cercle Généalogique Sud Bretagne Morbihan
Cité Allende